Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-12T09:16:05+02:00

1980... d'où je viens!

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon
 

1980

Artiste : Pascal Obispo
Année :
2006
Album :
Les Fleurs Du Bien
En écoute sur la station
Paroles de 1980
Qu'est-ce qu'on rique à passer pour des fous
La musique fera toujours de nous
Des rêveurs
Des rêveurs
Chacun
Son monde à part,
Son refuge et son echappatoire
Pour ailleurs,
Un monde meilleur,
C'était en 1980
Une génération qui n'attendait rien
1980, d'où je viens
Déjà en 1980
Sans illusion et sans lendemain
1980, c'est pas la fin
Qu'importe ceux qui ont servi d'exemples,
Se rejoignent,se suivent et se ressemblent,
Les rêveurs
Les rêveurs,
Faut bien passer le temps,
Les couleurs qu'on porte et les courants,
Question d'heure,
Non, rien ne se meurt,

(Refrain x2)
C'est pas la fin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!<br /> c'est vrai pour la nes, je pensais déjà à l'avenir........^^<br /> et je chantais aussi starsky et hutch... à ma manière.<br /> "Les nouveaux boulangers au grand four<br /> mais qui ne vendent jaùmais de painnnnnnnnnnnnn!"^^
Répondre
S
coooolle retour de Cycy on the web. Que du bonheur. Longue vie au blog de Cycy.Les années 80 s'était aussi Starsky et Hutch mais parent en on fait une indigestion de ce générique tellement je l'ai chanté dans tous les sens et a tue tête par dessus le marché.Et une petite boulette c'est introduite dans l'article la première NES était en fait une 8 bits (la 16 s'est la super NES).BisousSid
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog