Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2007-09-07T08:38:56+02:00

Quand Kanye West rencontre Daft Punk...

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon

Graduation, le nouvel album du producteur de rap révéré, doit paraître à l’automne. Porté par un titre un titre qui invite Daft Punk: “Stronger” est basé sur un sample de “Harder, Better, Faster, Stronger” tiré de l’album Discovery, souvenez vous, l'ovni musical interstellea 5555 réalisé par Leiji Matsumoto, le papa d'Albator....

Dans le NOUVEAU clip, réalisé par Hype Williams, les robots de Daft Punk font une petite apparition… Mais l'image est plus tournée vers Kanye , au look et à la moto cyber punk, avec une bomba de service. La reprise est particulièrement réussie, notamment le tempo de batterie ponctuant le refrain d'un rhytme entrainant.

 Graduation fait encore intervenir Chris Martin, de Coldplay, sur “Homecoming”, et, tout comme Late Registration, est co-produit par Jon Brion. “Can’t Tell Me Nothing”, quant à lui, invite DJ Toomp aux manettes.

"Stronger" est aussi l'occasion pour les Daft Punk de réapparaitre sur le devant de la scène après l'échec de leur dernier album, et une carrière à laquelle des petits nouveaux talentueux comme Justice font de l'ombre.

ah , la french touch....

Pur voir le clip cliquez au lien suivant!

http://www.neufstream.com/video/x2lfwx_kanye-west-feat-daft-punk-stronger_creation

 

stronger_pic

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog