Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T13:23:00+02:00

Comment j'ai enfin eu mon tome 2 de Princess Princess!

Publié par Cycy la vache de l'espace

Comme dirait le guerrier sur le champs de bataille:

 VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://img1.xooimage.com/files/6/a/5/pompomgirl4zm-2c668.gifhttp://img1.xooimage.com/files/6/a/5/pompomgirl4zm-2c668.gifhttp://img1.xooimage.com/files/6/a/5/pompomgirl4zm-2c668.gifhttp://img1.xooimage.com/files/6/a/5/pompomgirl4zm-2c668.gif

 

Après avoir reçu mon colis où il s'est avéré que ce n'était pas le bon manga dedans, j'ai contacté la boutique. Ceux -ci ont été super sympas et très pros, réglant immédiatement le problème en m'envoyant cette réponse:

 

"Bonjour,

Il s'agit en effet d'une erreur de notre part, non due à la précipitation (comme vous pourriez le pensez),
mais à une erreur de communication. Ce genre d'erreur n'arrive que TRES rarement, et vous avez bien fait
de le signaler.
Voila comment nous allons proceder : nous envoyons des aujourd'hui votre VRAIE commande avec le tome 2 de
"PRINCESS PRINCESS", que vous recevrez au plus vite. De plus, pour nous excuser du désagrément et afin de
vous éviter de nouveaux soucis, nous vous offrons le manga envoyé par erreur ("Kiss me princess, tome 2").
Cela rattrapera, je l'espère, l'erreur commise, et nous vous serions aise, s'il vous plait, d'attendre la réception
de ce deuxième envoi avant de nous laisser votre évaluation. Merci de votre compréhension.

Cordialement"

Et ils ont envoyés immediatement le nouveau colis. Comme il y avait le week end au milieu, je ne l'ai reçu que cet après-midi. J'étais vraiment nerveuse quand j'ai déchiré l'enveloppe... J'ai d'abord apperçu le nom de l'auteur et c'était le bon, alors j'aivoulu sortir le tome en entier, mais je n'y arrivais pas à cause du papier bulles, et l'enveloppe a finit en conffetis... XD

mais ça y est je l'ai ! J'ai enfin ce fameux tome 2 après avoir remué le net dans tout les sens pour le trouver, quatre tentatives de commandes, et de sacrés surprises...

Finalement, quand je fais mes comptes je m'en suis plutot bien sortit, c'est vrai que cette aventure m'a coûté plus cher que je ne l'aurais souhaité, mais dans le fond j'ai hérité du tome 2 de Vampire Knight, que de toutes façons j'aurais acheté, et surtout j'ai eu gratuitement le tome 2 de Kiss me Princess, que je n'aurais surement jamais acheté, mais qui est lui aussi un tome rare (vendu normalement 17 euros!) donc on dira que je suis retombée à peu près sur mes pattes.

Enfin l'important c'est que j'ai le tome 2 de Princess Princess! Il arrive pile à temps pour mon anniversaire et avec lui ma collection de Mikiyo Tsuda sera complète! (ou presque... il me faut aussi trouver les titres qu'elle a sortit sous pseudo! ^^)
princess-princess-volume-2.jpg



Je pense que la leçon à retirer de cette histoire, c'est que lorsqu'on cherche partout un manga et qu'on nous dit "c'est pas possible, il est épuisé", etc il ne faut jamais lâcher le morceau et continuer de chercher, et ne pas hésiter à l'ouvrir quand on a des mauvaises surprises avec internet. Ceci dit, je dois avouer qu'à côté de ce que j'ai traversé pour a voir ce tome, j'ai eu le tome hors série de zombie loan uniquement sortit au japon carrément les doigts dans le nez! (une seule tentative, et ce fut la bonne!)
9784757520370.jpg


autrement dit: c'est plus facile d'obtenir un manga introuvable au japon plutôt qu'en france! et ça c'est carrément stupéfiant!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Ouaiiis ! xD Tu l'a enfin xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vas le revendre celui avec la couverture qui fait peur ? Tu vas peut-être pouvoir te faire beaucoup d'argent [ouais enfin presque] et en plus comme c'est un tome rare il partira vite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas, pour l'instant je le garde, je réfléchirais plus tard (j'ai le cerveau qui marche au ralenti XD ) et<br /> puis c'est un yaoï , et j'aime bien le genre XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as finalement vaincu la malédiction XDDD<br /> <br /> <br /> Non mais ils sont drôles dans ces boutiques..
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai envie de dire : CHAMPAGNE !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il était temps XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Cyti sama !!!! C'est sûr mieux vaut tard que jamais! faut jamais se décourager! gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog