Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-24T09:15:00+02:00

Comment mon tome 2 de Princess Princess s'est transformé en tome 2 de Vampire Knight...

Publié par Cycy la vache de l'espace

 le bonheur des commandes  (ne me jugez pas, c'est tellement galère de trouver certains titres dans mon "pays de pequenots" (pour citer Aurelie du Dojo des Barjots ) (je précise car j'en connais plusieurs XD)

Enfin bref, j'arrive enfin à trouver sur un site le volume 2, neuf, du manga de Princess Princess que je cherche partout, et je passe commande (avec 2 autres articles sans aucun rapport)

après deux-trois jours , d'attente, ils m'envoient  ce message très poli

"Bonjour, Nous sommes au regret de vous informer qu'entre Princess Princess Vol. 02 REF: LMF-PRPR-02 à 6.60 euros, épuisé chez editeur. Nous vous invitons à nous contacter par retour de cet mail ou par téléphone au 01.XXXX avec le ou les produits de remplacement de votre choix pour cette valeur ou bien l'annulation de ce produit et remboursement. Les autres produits de votre commande sont disponibles. Comptant sur votre compréhension. Cordialement."

jusque là rien de grave, c'est pas la première fois que je commande un truc, et ça m'est déjà arrivé sur d'autres sites de tomber sur un truc en rupture de stock. Après réflexion, je me dis que me faire rembourser l'article, ça va être une procédure longue, donc je choisis de remplacer l'article par un autre et je regarde sur leur site tout ce qu'il y a en tomes de mangas à 6,60 euros (parce que j'ai pas envie de perdre des sous en choisissant un truc moins cher et j'ai pas envie de payer plus en choisissant un truc plus cher)
bref, je fouille, et je vois que les Vampire Knight sont à 6,60 euros. Comme Cyti Sama et Aurélie m'ont fait un cours magistral sur le sujet, je me dis "vamos". Et en choisissant le tome 1 , parce que moi je préfère quand même commencer un manga par le début. Donc je leur renvoie une réponse tout aussi polie.

"Bonjour,

Suite à votre message concernant  ma commande n ° XXXXXXXX
où il s'avère que l'un des articles est indisponible,
je vous fais parvenir ma réponse sur mon choix de substitution.

 Je choisis donc le remplacement de cet article par un autre de même valeur
(6,60 €).
Merci donc de remplacer l'article indisponible, le volume 2 de Princess  Princess ref: LMF-PRPR-02,
par le volume 1 de Vampire Knight ref: LMF-VK-01, et de l'expédier avec les autres articles de ma commande, qui, eux, sont  disponibles.

Si jamais cet autre article s'avérait lui aussi indisponible,
 merci de me re contacter pour procéder à un autre changement."

Vous noterez que j'ai dû sentir le vent venir, déjà je parlais d'un autre changement au cas où XD

et alors là, je reçois cette réponse dans un français à donner de l'urticaire à Aurélie:

"bonjour,

le dernier été vendu ce matin, prochain réassort vendredi prochain.
il est disponible le vol.02 de ce manga, le voulez-vous ?"

là je me dis "putaiiiiiiiiiiiin" (avec l'accent du sud), on va jamais s'en sortir si je lui dis d'attendre encore une semaine pour me l'expédier ou d'aller me chercher encore un autre manga qui sera peut être encore en rupture de stock. Donc, résignée, je réponds:

"Bonjour,


Oui dans ce cas, veuillez remplacer le volume 2 de Princess Princess  par le volume 2 de Vampire Knight, et me l'expédier avec le reste de ma commande.

Merci.
"

Et là je reçois la réponse la plus longue et éloquente de toute l'histoire du service après vente, je vous jure que c'est vrai, le gars il m'envoie un mail avec écrit dessus:


"ok"




 
... pour la petite histoire, ce fameux volume 2 de Princess Princess est effectivement en rupture de stock (alors que les autres je les ai commandés sans problème sur un autre site, qui lui a  toujours assurés). Après avoir longtemps fouillé le net et vu ce volume vendu à des prix exhorbitants par certains marchands peu scrupuleux, je me suis résignée (aussi) à l'acheter d'occasion sur un troisième site. Enfin j'ai passé la commande, mais je sais pas encore s'ils l'ont vraiment en stock , eux aussi. Ptet que demain ils vont eux aussi m'envoyer un message. 
Et avec tout ça va falloir que je trouve le volume 1 de vampire knight.



 http://www.mangagate.com/ressources/images/couverture/manga/princess-princess-volume-2.jpghttp://culture.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albup71/Vampire_Knight_2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> ......... wow O_O<br /> <br /> <br /> J'ai écrit une fic qui en tout faisait 92 pages. J'étais trop fière en me disant que c'était long, mais finalement, si t'écris 136 pages à chaque fois que tu postes un truc... (haaa je comprends<br /> mieux pourquoi je mets plusieurs heures à te lire toi >_>) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin bon... (y) D= tu as la foi Cycy, tu vaincras T.T''<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore, il y a ce que j'appelle "les pertes": quand je rature tellement une page ou que je trouve que ce que j'ai écris est nul, je l'arrache et je réécris...<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que la plupart du temps, quand j'écris un multi chapitres ou un OS comme la Kurothérapie, j'achête un cahier de 180 pages aux feuilles détachables. Et l'objectif, c'est que ça<br /> rentre dans les 180, pertes y compris.<br /> <br /> <br /> là j'ai écris 136 pages, et il me reste environ 20 pages blanches. C'est donc que j'ai en "pertes" une trentaine de pages qui sont parties à la poubelle.<br /> <br /> <br /> Mais bon l'important c'est pas la quantité, mais la qualité. j'ai toujours écris énormément , mais je ne trouve pas ça forcément bon. Quand je prends un de mes chapitres tout seul, c'est pas<br /> franchement intéréssant, alors j'en poste plusieurs en même temps, ils ont plus d'impact.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Cycy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cycy, je voulais te dire : J'ai écrit un OS et je l'ai mis sur fanfiction.net<br /> <br /> <br /> Mais... C'est toujours pas celui que j'ai promis d'écrire XDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben j'en viens justement, et je t'ai mis une review! ^^ il était ... (tu vas me haïr) : trop miiiignon! j'aime bien<br /> parce que ça change, déjà c'est rare quand on a le point de vue de Sakura (vu que tout le monde conssidère qu'elle n'a que de l'air entre les oreilles -pauvrette!) et puis moi je suis super happy<br /> dès que Kuro est en mode papa poule.<br /> <br /> <br /> Excuses mon langage de gamine de cm2 shootée aux shojos, passé 22 h je suis en mode régréssif...<br /> <br /> <br /> Et puis vu que je suis partie pour aux moins trois semaines à taper non stop au clavier ça a des conséquences graves aussi sur mes neurones!<br /> <br /> <br /> j'ai tapé le chapitre 40 youhou plus que sept et je pourrais les poster! (mode positif)<br /> <br /> <br /> j'ai tapé 24 pages youhou! ... sUR 136 T-T (mode dépressif)<br /> <br /> <br /> Mais je vais y arriver... Je vais y arriver! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hon XD<br /> <br /> <br /> Cycy là t'assures pas ! Bon allez c'est pas grave, ça te fera de la lecture !<br /> <br /> <br /> Contente que l'article t'ai plu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais qu'est ce que j'ai écrit ? " Tu auras achèteras " O_o' n'importe quoi !<br /> <br /> <br /> Enfin bref, non c'est pas ce que je te disais, mais maintenant comme tu veux à tout prix ton bouquin, t'es obligée de l'acheter... Et tu vas devoir acheter le tome 1 de VK aussi ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> my god! la preuve est faite, je suis nulle en maths ET<br /> longue à la détente!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai! je me retrouve obligée d'acheter 3 livres en fait! noooon comme je me suis fait filouteeeeeeeeer je suis dégoutééééééééééééééééée !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille bisous à toi ! j'ai lu l'article, il est génial! divin! CULTE! XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MDRR ! Mais dis moi, c'est qu'ils assurent au service après vente ! Enfin, maintenant ils ont réussi leur coup : Tu auras achèteras trois livres au lieu d'un ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, juste un livre... Les deux autres articles, c'était des straps de Lelouch et Suzaku XD XD XD je suis une<br /> collectionneuse folle de goodies débiles! XD<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog