Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-11-07T23:00:00+01:00

Héros idiots

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon
 Je suis fan de héros idiots. a quoi les reconnait-on? le héros idiot, au repos, a un QI d'amybe, un comportement de gamin attardé, se prend des vestes avec les filles, mange comme 4 et fais des collections étranges. mais dès qu'il se bat, il est un fin stratège et une fine lame (ou une fine gachette, ça dépend l'époque), impose le respect, irradie de charisme, agit en gentleman et devient touchant dès que ses (vraies) failles sont révélées. je suis sûre que vous en connaissez aumoins un, et moi, j'en aime plein!^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog