Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-13T12:32:23+02:00

Requiem

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon

C’était un jour de pluie

Passé le petit pont

Des roseaux anonymes

Un sentier sans nom

Nos pas qui s’égarent

Tu t’approches en tremblant

Vos destins se croisent

Et mon cœur se fond

d’un secret qui nous lie tous les trois

et qui prend fin maintenant

violée par cette mort je reste seule sans vous

j’ai trop versé de larmes pour exprimer mon courroux

mon cœur se fend et se serre sous cet arbre jaloux

je veux simplement croire où que vous reposiez

que vous êtes libres et heureux

et vraiment en paix

pour l’éternité

sous des cieux

où il ne pleut

jamais…

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog