Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-21T08:28:32+02:00

J'ai (la condamnée de l'hôpital)

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon

J'ai tenté de fuir ce theâtre où le destin
manipule les  archanges de feu
et plongé dans cette eau sale mes mains
receuillie de ses cendres un peu
J'ai tenté de reconnaître la vérité
d' accepter enfin le faux du vrai
J'ai tenté d'ignorer les remous de cette
Traversée
Mais
Je ne peux ignorer ce que l'on ne peut expliquer
Pourquoi m'enfuir lorsqu'on pourrait tout me dire?
Pourquoi encore subir leurs mots blessants et insensés?
Je rejette ce que je crois mais veux voir de plus près
cette nuit, ce silence, les secrets de cette journée
comme des ailes brisées
Je survis dans le noir
J'ai 
aux abysses de mon coeur encore un espoir
Ne l'abandonnez pas
la solitude n'est pas le prix de la liberté
Ne l'oubliez pas
ce qui n'est pas mort peut toujours se relever
Et j'ai
encore cette volonté
Je veux vivre je veux rire je veux rêver
Car dans mes faiblesses j'ai trouvé la clarté
C'est une promesse qu'aux cieux j'ai juré
Mais plus que votre pitié ce qui m'aiderait
c'est un peu d'humanité
Un peu de soleil et de couleur 
Sur ces murs glacés
J'ai
Encore envie de sentir et de respirer
Les shinigamis m'attendront encore
C'est le choix d'un moment d'éternité
De croire qu'un esprit est plus fort
Que tout ce qui a été décidé
si jamais 
je me trompais
Dans cette échappée
Alors qu'une autre
Continue d'espérer
Tout ce que j'ai encore à accomplir
Tout ce qui m'attends hors d'ici
Personne ne peux me le prédire
Ni m'interdire encore un sursis
Comme les voeux que prononcent les fées
Si j'y crois, je survivrais
J'ai
 J'ai 
aux abysses de mon coeur encore un espoir
Ne l'abandonnez pas
la solitude n'est pas le prix de la liberté
Ne l'oubliez pas
ce qui n'est pas mort peut toujours se relever
Et j'ai
encore cette volonté
Je veux vivre je veux rire je veux rêver
Car dans mes faiblesses j'ai trouvé la clarté
C'est une promesse qu'aux cieux j'ai juré
Mais plus que votre pitié ce qui m'aiderait
c'est un peu d'humanité
Un peu de soleil et de couleur 
Sur ces murs glacés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog