Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T14:55:00+02:00

Goodies Fruit Basket (modification du 18/09/2009)

Publié par Cycy la vache de l'espace
Set de Correspondance

A la Japan Expo, j'ai participé à la tombola organisée par un stand. Pour 1 euro on avait le droit de tirer six tickets et on savait immédiatement ce qu'on gagnait. J'ai gagné quelques bonbons (partagés avec mes amies), une carte postale One piece, et donc ce set de correspondance fruit Basket, qui apparement était l'un des plus jolis lots. Pour un euro franchement je ne le regrette pas car il est vraiment très joli! Il comporte six feuilles de papier à lettres (2 de Kyo, 2 de Thoru, 2 de Yuki) et 3 enveloppes (1 de chacun des personnages) qui sont je dois  le dire les plus adorables petites enveloppes que j'ai jamais vu! Et je sais de quoi je parle, j'écris beaucoup, alors du papier à lettres et des enveloppes j'en ai usé beaucoup dans ma vie, mais là c'est tellement joli que je vais hésitér à m'en servir! Bref, une des bonnes surprises de ma Japan Expo!

SET DE CARTES POSTALES


Il s'agit de l'un des fameux sets édité par Kaze collections (j'en possédais déjà deux de Clamp!), et comme d'habitude, il contient 20 cartes postales et une planche de stickers. Toutes les illustrations sont des visuels de la série animée (sortie chez declic images il y a déjà trèèèès longtemps). Pour 8 euros (chez Discount manga), voilà un goodies abordable, que vous pourrez trouver facilement.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> kyyyaaaaa!!! *faut imaginer la japonaise typique là XD*<br /> trop kawaaaiiii!!! rhho, chuis jalouse lol *W* c'était la JE de cette année?<br /> vive fruits basket lol /<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'était la Japan expo de cette année. j'ai réussit par miracle a y aller, sept heures de train depuis ma lointaine province! ^^<br /> je n'ai pas tout montré car il y a aussi du papier et des enveloppes pour thoru et yuki, et il y a un dessin different au dos du papier...<br /> <br /> VIVE FRUIT BASKET !!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog