Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-12-05T08:15:42+01:00

Ils sont toujours en forme!

Publié par Cycy la vache de l'espace et son Dragon

J'ai retrouvé un sondage trop marrant que j'avais fait à l'époque de la coupe du monde... Il y a quand même des gens qui ont voté!

Qui sera le gardien des bleus pour la coupe du monde 2006?

Réponses % nb votes
»     Barthez 44.44% [12]
»     Coupet 37.04% [10]
»     Landreau 7.41% [2]
»     Aucun des trois mais un meilleur 0% [0]
»     Thomas Price si Olive vient 3.7% [1]
»     Capitaine flam 0% [0]
»     Capitaine Haddock 0% [0]
»     Captain Igloo 0% [0]
»     Captain Planet 0% [0]
»     Captain America 0% [0]
»     Ils méritent tous d'être sur le banc 3.7% [1]
»     Je m'en fous j'aime pas le foot! 3.7%

Image de Olive et Tom (Captain Tsubasa)

 

Olive et Tom 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog