Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-20T11:30:00+02:00

Les mariés de Westhire (Nouvelle refusée pour un magazine) - Présentation.

Publié par Cycy la vache de l'espace

J'ai participé au concours de nouvelles pour un célèbre magazine à l'eau de rose dont je ne ferais pas la pub, puisque j'ai perdu. Bon, je ne me faisais ps trop d'illusions, tant le thème des amour gnangnan la praline est éloigné de mon univers, mais j'aurais eu le mérite d'essayer. Et puisque cet histoire m'appartient, autant vous en faire profiter. Enfin, ne lisez cette histoire que vous aimez les textes genre Harlequin ou Barbara Cartland et que la guimauve ne vous fait pas peur. Et n'hésitez pas à me dire si malgré tout vous avez aimé.

Je précise une contrainte de taille pour moi, la nouvelle devait faire 15 pages maximum. Et tout le monde sait que j'ai besoin de bien plus que ça pour développer convenablement une histoire. Donc je m'excuse si vers la fin il y a des maladresses, il fallait que j'arrive à conclure en trois pages ce dont j'aurais eu besoin de finir en 32.

(Je souhaitais à l'origine une course poursuite sur des quais avant l'embarquement sur un bateau pour les Indes, mais tant pis. )J'espère que la fin vous plaira telle qu'elle est finalement.

 

tumblr_m2cl5i3oKQ1qfb46yo1_500.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog