Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-06T09:35:00+02:00

Reno Lemaire ("Dremland") en pleine séance... De nettoyage!

Publié par Cycy la vache de l'espace

Souvenez -vous , en février dernier j'assistais à une séance de dédicaces de l'équipe de Dreamland et de l'auteur de Kenro.

grâce au développement de mon appareil photo jetable terminé au Japan Matsuri (je sais, je date de l'âge de la pierre polie), j'ai pu retrouver les clichés que j'ai pu faire à cette occasion.

On peut y voir Reno Lemaire, excusez moi du peu, qui est quand même le 1er vendeur de mangas français, en train de nettoyer sa table comme un forçat après y avoir malencontreusement renversé son encre de chine (à ses côtés, son cousin Romain, justement en train de bosser sur mon tome).

reno

Sur cet autre cliché , le sympathique auteur lyonnais Zerriouh , auteur de "Kenro", se fend d'un sourire. Assis à côté, Salim Kafif, membre de l'équipe "Dreamland". Vous pouvez également voir, malgré que le cliché ait été pris juste avant la tombée  de la nuit,  la vue qu'on a depuis la médiathèque de Bèziers sur la place du champs de mars et le centre occitan.

zerriouh


Je vous montrerais dans les jours à venirs des photos sympas que j'ai pris cet hiver de mes délires (entre autres un cliché de moi posant entre deux mecs déguisés en lapin et en lion, ou ma collection de vaches en peluches XD) mais d'abord j'ai plein d'articles en retard à rattrapper, notemment mon commentaire de la vf de tokyo revelations! (j'ai pas oublié, anju sakura!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog