Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T10:28:00+02:00

Match Montpellier/ Strasbourg : qui a marché sur la pelouse?!

Publié par Cycy la vache de l'espace
Qui a dit que les filles ne s'interressaient pas au sport? Prenez par exemple le match Montpellier/ Strasbourg en 38 eme journée de ligue 2... bon moi évidemment, j'étais pour mes voisins de Montpellier, très contents de marquer contre nos amis du Nord est. Tellement contents d'ailleurs, qu'à la fin du match, le terrain a été envahit par la foule de spectateurs en délire, certains se balladant à poil de surcroît. Au moins, tout le monde était content, c'est plus chouette que les habituelles images de bagarres et de hooligans qui salissent le sport. Enfin, content... Je ne suis pas allée demander son avis au jardinier du stade!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog