Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-02T14:24:00+02:00

Pub 13 eme rue: Les JO de Turin revus et corrigés!

Publié par Cycy la vache de l'espace
comme je suis beaucoup occupée en ce moment, j'ai pas trop le temps de taper, mais je peux poster des videos... ^^ et donc celle d'aujourd'hui est ENCORE une pub, cette fois pour la chaine 13 eme Rue... Vous verrez ça ne commence pas terrible mais la chute est explosive!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Oui, explosive, c'est bien le mot de la fin ! XD (C'est de quel "mountain" qu'il parle déja ? XD) P.S : J'adore ton blog ! XD
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> GAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!<br /> <br /> trop contente de recevoir un com de toi! tu n'as pas idée à quel point je suis heureuse! (la vche fait des cabrioles aie se cogne la tête!!!!) et les lerbins! ^^ (tu<br /> as retrouvé les deux fugueurs? XD) ah, je suis heureuse c'est une belle journée qui commence!<br /> <br /> bisous cycy<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog