Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-24T20:19:00+02:00

Here's Barrack Obama... Le super héros!

Publié par Cycy la vache de l'espace



Voilà une video trouvée par mon frère sur Daylimotion, merci à lui, car c'est vraiment une petite merveille!
Je sais, vous vous dites "cette fille fait une fixette sur Obama" mais non pas du tout. Ce qui fait que cette parodie est de très grande qualité c'est que l'on voit que les gens ont vraiment bossé dessus! La musique et l'animation sont très professionnelles, à un point que je me demande si elles n'auraient pas été réalisé par un célèbre studio américain!
Vous allez hurler de rire devant les aventures d'un Barrack Obama grimé en super héros et les paroles de la chanson, qui, même en anglais , se comprennent parfaitement!
je tire mon chapeau aux auteurs!

EDIT/ Sympa le frangin de me passer les videos à moitié... Vous l'aurez compris, les auteurs sont un site d'ecards....


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Death a dis qu'il te prépare un contrat ! XDBises Gaya H Staim
Répondre
C
<br /> DEATH MON IDOLE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
XD ouaip ! et je crois meme que la Flander's Company ferait du bien meilleur boulot ! (Bien qu'il sous entende avoir former l'actuel... a voir => ici (je te passe l'un de leurs épisodes que tu devrai adorer vu la chanson... XD) et un autre (trés parodique et avec les meme allusion que ta fic des boulette XD) Enfin voila XD) Les super-vilain (totalement zarbi et reconverti) au pouvoir !! XDSigne Gaya H Staim
Répondre
C
<br /> XD XD XD XD <br /> <br /> je n'en peux plus, je roule par terre, je creuse ma tombe, je meurs, je rescucite, je ris encore, je remeurs de rire...<br /> <br /> Bisous !!!! Cycy<br /> <br /> <br />
G
XD !!! super bien faite cette vidéo ! C'est pas avec le notre de président qu'on aura de tels exploit je pense... ( quoique sa serait marrant de le voir grimer ainsi le Sarko, il a deja les oreilles... )Signe Gaya H Staim
Répondre
C
<br /> Notre président, avec la tête qu'il a, je le voie plutôt jouer dans la parodie des<br /> guignols sur l'extrraterrestre de Roswell... encore qu'il y a un clip rigolo qui passe avec lui en ce moment.... Mais je crois que je ferais une jaunisse de le mettre sur mon blog!<br /> Enfin, je n'aime pas parler politique, mais tu auras compris mon opinion...<br /> <br /> Je voterais bien Annie Cordy, Anthony Kavanagh ou les Nous c Nous président(e) (s) ... pas sûr que la situation serait mieux, mais au moins on rigolerait... Alors que là...<br /> <br /> Bisous!!!!! Cycy<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog