Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-24T16:39:00+02:00

Liens vers mes fanfics: Mise à jour

Publié par Cycy la vache de l'espace

J'ai actuellement écrit 15 fics, dont deux en construction, lisible sur fanfiction.net....

Leur point commun est l'humour, même si la plupart s'appuie sur un scenario solide. Il y est aussi question d'amour, avec des couples hétéros mais aussi des couples homos, alors esprits guindés s'abstenir...
Enfin, il faut savoir que j'écris beaucoup, et que même une fic courte, chez moi c'est minimum 10 000 mots!


LE CYCLE DE LA VIE

C'est pour le moment une trilogie de fics dont les histoires se suivent... La première se situe avant le tome 21 de Tsubasa Chronicle et les deux autres après, selon mon idée... Beaucoup de spoilers donc vous êtes prévenus!

Tu n'es pas seul

 cross over TRC, XXX Holic, Shirahime Syo, Angelic Layer(également lisible directement sur le blog): Une Sakura adulte, un mini Kuro, un Mokona fou fou fou, les secrets de Fye confrontés à la mystérieuse Shirahime Syo et Watanuki devenant maitre d'un monde. Humour et émotion.
Fic terminée en 19 chapitres!
http://www.fanfiction.net/s/4362331/1/Tu_nes_pas_seul

Je te protègerais de toute mon âme
Suite de Tu n'es pas seul, cross over TRC, XXXH, autres mangas de Clamp et Zombie Loan des Peach-Pit. Quand Mokona noir joue au poker et danse la tecktonik, les conséquences peuvent sauver un monde... Fic terminée en 30 chapitres! (Attention spoilers sur la suite de trc et xxxh!)


http://www.fanfiction.net/s/4372085/1/Je_te_prot_gerais_de_toute_mon_me

Chut ! C'est un secret! cliquer sur (link ci dessous!)
link

suite de "Je te protègerais de toute mon âme"
Cross over TRC,XXXH, autres mangas de Clamp, Zombie Loan des Peach Pit et Legend de Kara.
A travers le temps et les dimensions, sept clés ont été désignées pour former un sceau pour enfermer l'âme du terrible sorcier dragon... Une fic où la famille et l'amour ont une grande importance! actuellement en construction, déjà 25 chapitres et c'est loin d'être fini!

****************************************************
SPIN OFF DU CYCLE DE LA VIE

Mon nom est ma douleur
link

Cross over TRC et XXX Holic.
Histoire centrée sur Kanashimi, un double dimenssionnel de Sakura apparue dans le cycle, et sur l'enfance de Yuko. Fic en construction, déjà 15 chapitres!

****************************************************

Fics sur Tsubasa Reservoir Chronicle seulement:


Qui veut gagner une plume? (terminé!)
link
Quand Kuro et Fye répondent aux questions de Jean Pierre Fouclow...
Délire et parodie!

Dix ans (terminé!)
link
Univers alternatif Ils se rencontrent à 19 ans mais leurs métiers les séparent... D'avion en avion, de pays en pays , lettre après lettre, page après page naîtra une passion insensée... Romance et aventure!

Où sont vont mes rêves? (terminé!)
link

Poème. Prière de Fye à son frère...



**************************************************************
Fics sur  XXX Holic seulement:

Des fleurs et un Prince dans la soupe de Poisson (terminé!)
Watanuki est un étudiant fauché qui enchaine les jobs d'été pour survivre. Domeki est le Prince très convoité d'un pays richissime. Rien ne laissait présager leur rencontre, mais tout pourrait basculer... A cause d'une soupe de Poisson! One shot, univers alternatif, ooc.
link

La Team Lunettes (terminé!)
Yuko décédée, Watanuki est devenu le nouveau sorcier des dimensions. Il n'est pas près d'oublier ses deux premières clientes, une fille chien et une vache de l'espace totalement folledingues.... Humour et parodie!
link

Sprint (terminé!)
Domeki et Himawari partent pour deux semaines à Osaka. Watanuki a promis qu'il serait présent pour leur dire au revoir avant le départ du car. Mais arrivera-t-il à temps? Mini road movie soupoudré de sentiments. Fic terminée!
http://www.fanfiction.net/s/4357777/1/Sprint

Le choc des générations (terminé!)
link

Yuko fait une crise d'ado après que Mokona ait versé de l'elyxir de jouvence dans son saké et Watanuki va passer une soirée infernale... HUMOUR!

Le poême de Yuko
  (terminé!)
Comme le titre l'indique, juste un peu de poésie sur la Sorcière des dimensions! ^^ Poeme terminé!
http://www.fanfiction.net/s/4360302/1/Le_poeme_de_Yuko

**************************************************************
MEGA CROSS OVERS

On y retrouve les persos de Tsubasa Rervoir Chronicle et XXX Holic, mais aussi des tas de personnages issus de beaucoup de mangas, animes... differents.

La dernière âme (terminé!)
link

Univers alternatif. Fye est un Shinigami qui se fait passer pour un étudiant sur un campus universitaire. Il a 40 jours pour faucher une dernière âme et être délivré de son châtiment... Mais un ange gardien apparaît... Coup de foudre, passion dévorante... L'amour vaincra-t-il la mort et deux clans énnemis?
Cette fic est celle avec laquelle j'ai remporté le plus de succès et même un défi sur le forum clamp fanfic! à lire pour les histoires d'amour mais aussi pour l'humour, avec un Watanuki gothique, aux cheveux longs, alcoolo et aux répliques qui font mouche!
 
La quête des boulettes en délire (terminé!)
link
Imaginez la douce Princesse Sakura de Tsubasa qui met une dérouillée à Cel de Dragon Ball Z... Elk de Arc the Lad obligé de faire équipe avec deux potiches comme Hitomi d'Escaflowne et Cleo d'Orphen... Saori sans ses chevaliers du zodiaque... Michiru de Zombie Loan répondant aux questions de Julien Lepers, Watanuki de XXX Holic en robe... Oui ça fait peur, et tout ça avec plein d'autres délires en une seule fic!

********************************************************

Fics sur Dukalyon




















Fais un voeu! (terminé!)
Takeshi a l'apparence de la réussite mais s'autodétruit depuis la mort de Kentaro lors de la dernière mission des Dukalyon. Un cri du coeur infiniment triste mais avec une note positive à la fin. Dukalyon étant TRES LOIN d'avoir la popularité de TRC ou XXXH, peu de personnes ont lu cette fic et ça me désespère un peu. J'aime beaucoup cette petite fic, donc, si le coeur vous en dit... Fic terminée!
http://www.fanfiction.net/s/4336663/1/Fais_un_voeu


LIEN VERS MES ROMANS PHOTOS:

j'ai également créé des fics sous forme de roman photo mais chaque fois que je les mets sur le blog il mange la moitié des images! donc je vous mets un lien où vous pourrez les voir dans leur intégralité! pour l'instant il n'y a que 6 épisodes mais j'en ferais d'autres quand mon job d'été sera terminé!

vous pourrez y voir TRC et XXX H version la cuisine des mousquetaires, magazine people, prison break, blanche neige... Et c'est très drôle! ^^

link












Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog