Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-20T20:29:00+02:00

Merci Swallow - no - Tsubasa !!!!

Publié par Cycy la vache de l'espace

Swallow -no - Tsubasa ne vous est certainement pas inconnue si vous gravitez dans le monde des fan de Tsubasa Reservoir Chronicle (ou autre...) Elle possède plusieurs blogs et sites, dont un deviantart où son talent de dessinatrice est mis à l'honneur.

Or, Swallow a lu ma fanfiction "Chut! C'est un secret!" ( actuellement en construction, je vous promets d'y retravailler très vite!) et il semble qu'un passage lui ait plu au point d'en faire le dessin (la phrase je l'ai rajoutée, mais je suis presque sûre à 100% que c'est celle là!





UN TRES GRAND MERCI A SWALLOW POUR CE BEAU CADEAU !!!!


Si vous voulez visiter son lien DeviantArt, cliquez ci dessous!
link

Et pour lire mes fics, vous avez le lien dans la colonne de gauche du blog, et sinon, c'est là!
link

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> <br /> ah ce passage de la fic est magnifique,qu'elle classe ce fye quand même ^^.<br /> <br /> <br /> oui oui après fanfiction.net je viens t'embetter jusqu'ici,je squatte je squatte je squatte mohaha!*déraille complètement*XD<br /> <br /> <br /> .et le dessin est très joli,il illustre très bien la scène ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois des Raito Hana partout ... OO Ah là là en ce moment je poste rien sur le blog c'est<br /> Navrant..<br /> <br /> <br /> oui, Swallow a fait une version très personnelle de la scène, XD Je l'adore!<br /> <br /> <br /> ah là là faut que jem e donne des coups de pieds pour avancer plus vite sur cette fic!<br /> <br /> <br /> <br />
G
XD !!! ah oui ce moment la est surement l'un des plus drole de ta fic ! Et maintenant je vais faire mon hérétique car je ne connaissais pas Swallow-no-Tsubasa ^^''' Quel grand deshonneur ! Je vais me faire Hara-kiri pour reparer cet erreur ! (Death : pas le droit, j'ai pas envie de passer la serpilliere...) Waaah ! L'incrusteur est de retour ! Enfin bon, je te dis bon courage pour tes fic et un grand bravo a Swallow-no-Tsubasa ! J'ai fait un tour sur son deviantart, ces dessins sont vraiment superbe ! ^^A peluche ! ^^Gaya H Staim 
Répondre
C
<br /> C'est sur que plus l'histoire avance plus la menace des méchants se précise, alors ce moment là était forcément plus marrant... Le plus drôle c'est que ce passage<br /> n'est pas de la fiction, il est inspiré de faits réels comme quoi ça aide pour<br /> écrire d'avoir eu une vie déjà mouvementée...<br /> Swallow sera surement contente que tu aimes ses dessins!<br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> Cycy<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog